Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chiffons de Brunella
4 mars 2022

Tuto "Comment Broder les Nouveaux Dies" de chez Action

Tuto "Comment Broder les Nouveaux Dies"

de chez Action...

Ils sont Magnifiques Personnellement...

J'ai Reçu 4 Mails

me Demandant de faire un Tuto

sur ces Fameux Nouveaux Dies...

Tuto Nouveaux Dies à Broder d'Action

Alors Voici le Tuto Ici : 

https://youtu.be/qD0C3sU4vN8

Belle Journée mes Copinettes...

A - Les Chiffons de Brunella

Publicité
Publicité
Commentaires
H
merci à toi,j'ai beaucoup de retard dans la lecture des messages,je rentre de vacances scolaires(garde petits enfants)je ne pourrai te mettre des messages ,pardon
Répondre
D
C'est superbe, ton tuto est bien expliqué, je ne savais même pas que ce genre de broderie existait!! Ta chaîne a du succés, c'est super!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
Les Chiffons de Brunella
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 355 462
Publicité