Bonjour Françoise... J'en suis désolée je me serais permise de vous écrire en vous envoyant un mail directement comme je vous l'avais promis... Je vous comprends et je suis tout à fait d'accord avec vous... Me concernant de mon côté j'ai même demandé à mes voisins de toute ma rue si avez reçu par erreur un colis à mon nom et personne n'a reçu ce colis après du côté de mon facteur idem... Je suis allée maintes fois au bureau de poste et rien... Je suis une personne honnête et j'ai toujours honoré mes commandes et saurais été avec grand plaisir que j'aurai faits la vôtre si j'avais reçu votre chronopost... J'espère sincèrement que vous le retrouverez votre colis Françoise même si je trouve que cela fait bien long comme vous dites "pas perdu pour tout le monde"... L'honnête dans ce monde devient compliquer pour certains c'est bien dommage...Belle Journée... Amitié Carole
Bonsoir CAROLE,<br />
<br />
je me rapproche de vous en pensant que Chronopost ne vous a toujours pas donné de nouvelles de mon colis, il me faut me résoudre qu'il est vraiment perdu (pas pour tout le monde je pense). Est ce que suite à vos courriers vous avez une proposition à me faire.<br />
<br />
Cordialement<br />
<br />
Françoise Trassaert