Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chiffons de Brunella
20 septembre 2022

L' Atelier reprend son Activité

L' Atelier reprend son Activité

après un peu de Repos pour préparer les Marchés de Noël...

Voici une Commande pour la Rentrée

pour une Ecole de Danse

avec ces Petits Sac à Dos pour y mettre ces affaires de Danse...

Avec Bien évidemment des Pailettes et du Rose !!!

Sac à Dos pour le Club de Danse 1

Sac à Dos pour le Club de Danse 2

Bonne Journée mes Copinettes...

A - Les Chiffons de Brunella

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Superbe idée <br /> <br /> Jamais louper son cours <br /> <br /> Bel ouvrage <br /> <br /> Bonne journée :)<br /> <br /> http://golondrina63auv.eklablog.com
Répondre
B
Bonjour Françoise... J'en suis désolée je me serais permise de vous écrire en vous envoyant un mail directement comme je vous l'avais promis... Je vous comprends et je suis tout à fait d'accord avec vous... Me concernant de mon côté j'ai même demandé à mes voisins de toute ma rue si avez reçu par erreur un colis à mon nom et personne n'a reçu ce colis après du côté de mon facteur idem... Je suis allée maintes fois au bureau de poste et rien... Je suis une personne honnête et j'ai toujours honoré mes commandes et saurais été avec grand plaisir que j'aurai faits la vôtre si j'avais reçu votre chronopost... J'espère sincèrement que vous le retrouverez votre colis Françoise même si je trouve que cela fait bien long comme vous dites "pas perdu pour tout le monde"... L'honnête dans ce monde devient compliquer pour certains c'est bien dommage...Belle Journée... Amitié Carole
Répondre
F
Bonsoir CAROLE,<br /> <br /> je me rapproche de vous en pensant que Chronopost ne vous a toujours pas donné de nouvelles de mon colis, il me faut me résoudre qu'il est vraiment perdu (pas pour tout le monde je pense). Est ce que suite à vos courriers vous avez une proposition à me faire.<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Françoise Trassaert
Répondre
G
Une belle commande... c'est sûr que les petits rats aiment ce qui brille... les paillettes seront là touche finale! Bravo à toi!
Répondre
D
C'est adorable!<br /> <br /> bonne fin de journée.<br /> <br /> bises
Répondre
Les Chiffons de Brunella
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 355 549
Publicité