Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chiffons de Brunella
24 avril 2023

🌺Tuto 1🌺Couverture en Tissu d'un Album Naissance

Coucou les Copinettes,

me voilà enfin de retours doucement,

mais sûrement...

Merci infiniment

pour tous vos messages de bienveillance

pour mon intervention...

Je vous présente aujourd'hui, 

🌺Tuto 1🌺"Couverture en Tissu d'un Album Naissance"

car j'ai un Album à faire et

les Tutos suivants seront la suite des Pages de l'Album

que je ferais à l'intérieur...

Tuto Couverture Album Naissance en Tissu 4

Tuto Couverture Album Naissance en Tissu 3

Tuto Couverture Album Naissance en Tissu 1

Tuto Couverture Album Naissance en Tissu 2

Voici la Vidéo ici :

https://www.youtube.com/watch?v=IPHmJwO6Zu0&t

Belle Journée mes Copinettes...

A - Les Chiffons de Brunella

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Chiffons de Brunella
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 355 286
Publicité