Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chiffons de Brunella
3 mai 2023

Tuto d'une "Carte Vintage à Embossage à Chaud"

Coucou les Copinettes

Voici un Tuto d'une "Carte Vintage à Embossage à Chaud"

avec un Partenariat de la Boutique Inloveart 

qui vous offre

si vous le désirez une Remise de 25% sur votre Commande

 avec le Code : Brunella.

Carte Vintage Embosser à Chaud 5

Carte Vintage Embosser à Chaud 3

Carte Vintage Embosser à Chaud 4

 Voici la Vidéo ici : 

https://www.youtube.com/watch?v=EzREcIFsCM4&t

Belle Journée mes Copinettes...

A - Les Chiffons de Brunella

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Elle est bien jolie ta petite carte, je suis contente de te retrouver après ma pause, je vais aller voir le tuto.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> bises
Répondre
Les Chiffons de Brunella
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 355 826
Publicité