Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chiffons de Brunella
28 juin 2023

Les Gagnantes à mon Concours

Coucou les Copinettes,

voici les Gagnantes à mon Concours

sur la Chaîne YouTube !

Elles étaient Deux,

donc j'ai fais gagner les Deux Abonnées !

Merci pour votre Participation Michèle et Martine...

Concours du 25 Juin sur la Chaîne YouTube 2

Concours du 25 Juin sur la Chaîne YouTube 1

 Voici la Vidéo ici du Tirage au Sort : 

https://www.youtube.com/watch?v=jUWXXJ0WbdE

Belle Journée mes Copinettes...

A - Les Chiffons de Brunella

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je ne suis pas du tout you tube <br /> <br /> Pas évident de te suivre :)
Répondre
J
Très jolis, bravo Mesdames.<br /> <br /> Je ne connaissais pas !<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
D
Bravo aux gagnantes, c'est sympa ces petits cadeaux.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> bises
Répondre
Les Chiffons de Brunella
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 355 254
Publicité