Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chiffons de Brunella
9 février 2016

Mes Ours Tilda...

Mon cadeau de Naissance avec l'Ours Tilda 

agrandi à 200 % a fait son effet !

Conclusion des amis m'en on commandé

et je me fais un plaisir de le partagé avec vous :)...

Ours Tilda Maryse 1

Ours Tilda Maryse 2

Ours Tilda Aurélie 1

Pochon Naissance

Il ne reste plus qu'a monter les gâteaux de couches

puis rajouter les élèments...

Je vous montrerai une fois terminé !

Douce soirée...

aujourdhuipleut

Publicité
Publicité
Commentaires
I
je les adore ces ours !!! bravo ils sont superbes
Répondre
S
Tu es très productive! Nul doute que ces charmants compagnons seront vite adoptés par leurs propriétaires...
Répondre
Les Chiffons de Brunella
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 355 590
Publicité