Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chiffons de Brunella
10 février 2016

Le voilà terminé !

Comme je vous le disais

 j'ai changé le tissu des petits bustes trouver dimanche dans une brocante... 

Vous vous souvenez ?

Buste Chiné 1

Donc j'ai du tout enlevé et piou c'était bien coller hein !

Puis j'ai peint le bois tout en blanc...

Buste Rénover 1

Ensuite j'ai pris du tissu style velours rose fuchsia

et j'ai collé sur le buste...

Puis pour terminer avec un joli ruban représentant

des petits fleurs blanches...

Buste Rénover 2

Buste Rénover 3

Ensuite j'ai rajouté de la dentelle large blanche

puis rajoutée sur le côté une fleur shabby que j'ai créé :)...

Buste Rénover 4

Buste Rénover 5 

Vous en pensez quoi ?

buste

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Chiffons de Brunella
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 355 216
Publicité