Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chiffons de Brunella
14 novembre 2016

Merci pour vos messages...

Merci pour vos messages qui me touche beaucoup ...

Vous êtes toutes adorables...

C'était une très belle journée épuisante mais comme nous on aime :)...

Il ne m'a pas fallu le marchand de sable

pour m'endormir hier soir lol...

Nell et Chines à Gaillac je vous avais répondu sur vos messages

et je pense que vous ne l'avez pas eu :(...

Je réponds toujours à mes commentaires laissés :)...

J'espère qu'on aura l'occassion de se voir dans un autre

cela me ferait trop plaisir :)...

Douce et belle journée .

4564_b10

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le fait est que quand tu nous réponds sur ton blog nous n'avons pas de retour c'est pourquoi nous n'avons pas vu la réponse.<br /> <br /> Bon ce n'est que partie remise.<br /> <br /> Bisous, douce journée.<br /> <br /> Delphine
Répondre
N
J'espère que nous aurons l'occasion de nous voir, Brunella, cela me ferait autant plaisir qu'à toi. Il faut que je note ta prochaine sortie. Gros bisous et belle journée
Répondre
Les Chiffons de Brunella
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 355 826
Publicité