Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chiffons de Brunella
10 janvier 2017

Un Grand Merci pour votre Soutien

Un Grand Merci pour votre Soutien :)...

Conclusion Pfaff France impossible de l'ai avoir puis

ils sont en train de se faire racheter par une autre Marque

donc je peux toujours attendre ma réponse à mon Mails :(...

Faut savoir que si vous loupez une Mise à Jour

et bien dès qu'il l'a change les autres sont écrasés définitivement...

Ce qui signifie qu'il n'y a plus de trace...

J'aimerais vraiment savoir combien de personnes 

sont dans mon cas personnellement :(....

Alors pour pouvoir arriver à me re servir de ma Brodeuse 

et bien il faut que je condamne un pc portable 

pour qu'on puisse m'installer Vista Windows 

(c'est à dire régresser mon pc :(...)

pour que je puisse pouvoir accéder à mes Broderies 

et faire mes personnalisations...

Et biensur tout ça a un coût...

Pas donner à tout le monde de condamner un pc

qui sera destiné qu'à la Brodeuse

sans Connection Internet 

sinon les Virus aie ! aie ! aie !...

Puis alors j'ai adoré ma revendeuse qui me dis :

Mais vous n'avez pas tout perdu elle fait Machine à Coudre lol...

Chère la Machine à Coudre je trouve hein...

Non mais c'est une Blague !

Bref...

J'en ferais un Livre...

Pour mes Copinautes qui veulent une Brodeuse

surtout demander la définition du mot : "Evolutive"...

Car pendant l'achat ce mot à une définition mais...

Une fois dans la Moise il en a un autre :(...

Bref ! Bref !

J'espère que les Professionnels à qui j'ai laissé mon Pc

vont pouvoir réussir à m'installer la licence...

Je leur fais entièrement Confiance et comme ils m'ont dit :

C'est quand même honteux de pas avoir de suivi...

Car eux aussi ont essayés de téléphoner

car j'ai appris que je n'étais pas la seule dans ce cas :(...

Et le pire elle est encore en vente 

à savoir que le logiciel Vista adapté à la Brodeuse n'existe plus !

Bref ! Bref ! Bref !

Hâte de retrouver mon Pc

avec enfin la possibilité de pouvoir me servir de ma Brodeuse...

Croisons les Doigts !!!

Belle et Douce Journée 

comme promis je vous tiens au courant pour la suite de mes Aventures :)...

aiguille

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ma pauvre Bichette, si seulement j'avais pu t'aider... J'espère que tout rentrera dans l'ordre très vite. Je t'embrasse très affectueusement et te dis à bientôt
Répondre
F
que de péripétie!! quand on achète, on devrait se munir d'un dico, pour décrypter, les mots employés par les vendeurs...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> françoise
Répondre
Les Chiffons de Brunella
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 355 361
Publicité