Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chiffons de Brunella
28 janvier 2017

Enfinnnn !!!

J'ai enfin retrouvé ma Brodeuseeeeeee !!! 

Un Grand Grand Merci à Trois Amis

et même leurs Epoux lol...

Et oui leur Epoux qui on étaient d'une Grande Aide Niveau Informatique...

A savoir que sans ceux et bien...

J'attends toujours que ma Revendeuse me trouve une Solution...

Depuis Novembre je trouve que cela est bien Long...

Bref !

Maintenant manque plus qu'a me remémoriser tout ça

et Hop s'est reparti dans mon Univers qui m'a manqué...

Je vous souhaite une très Bon Week-End avec pour moi des Rayons de Soleil 

qui pointe le Bout de son Nez :)...

113330326

Publicité
Publicité
Commentaires
F
une bonne nouvelle et des amis sympas!!! par contre, on n' acclame pas la revendeuse<br /> <br /> bisous<br /> <br /> françoise
Répondre
M
Génial. Bon dimanche. Bisous
Répondre
L
c'est super!!! bravo à tes amis!!!<br /> <br /> bonne soirée, bises<br /> <br /> danièle
Répondre
Les Chiffons de Brunella
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 356 015
Publicité