Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chiffons de Brunella
30 mai 2017

Relooking de mon Atelier

Aujourd'hui je vous montre ce que j'ai commencé à faire ce week end :)...

Le Reloking de mon Atelier pour que toutes mes Machines soit bien installée !

Et que je dois allée d'une Machine à l'autre

sans devoir brancher ou débrancher...

Je viens de terminer les 3 Tapis de Machine

tout doubler avec du Tapis de Ouate...

Tout d'abord j'ai décidé de Broder des phrases sur chaque tapis :)...

Manque plus qu'à repasser est créé chaque Tapis !

New Look Atelier Mai 2017 1

New Look Atelier Mai 2017 2

Petite Astuce :

Faut savoir que si on veut atténuer le Bruit

des Machines à Coudre ou Brodeuse etc...

Et bien il suffit de mettre un Tapis de Yoga

qu'on trouve à Décathlon par exemple pour 1 euro et des brouettes...

On le découpe de la longueur et largeur de votre Machine

puis on le pose sous le Tapis de Machine...

Comme ça il diminue le Bruit et les Vibrations :)...

Il ne manque que les Housses des Machines

que je ferais certainement le week end qui arrive :)...

Alors prête à découvrir mon Jardin Secret ? 

New Look Atelier Mai 2017 3

New Look Atelier Mai 2017 4

New Look Atelier Mai 2017 5

New Look Atelier Mai 2017 6

New Look Atelier Mai 2017 8

Puis j'ai profité pour refaire ma Petite Table à Repasser :)...

Petite Table à Repasser 1

Petite Table à Repasser 2

D'ou Souricette à trouver sa Place !

New Look Atelier Mai 2017 7

Belle et Douce Journée...

45

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Super bien aménagé et organisé cet atelier, je viens de découvrir votre blog et je vous remercie pour le partage de vos astuces ! Bises et bonne journée !
Répondre
D
Tu as un très bel atelier et fonctionnel avec ça! Tu as bien travaillé...très beau relooking. Bonne fin de journée.Bisous.Edelweiss
Répondre
N
Avec ça si tu n'es pas au top, à moi la peur!!!! Superbe!!! Gros bisous, ma chère Brunella. ♥
Répondre
K
Je réverais d'avoir une pièce comme la tienne pour coudre et bricoler, moi qui fait tout ça sur ma table de salle à manger !!<br /> <br /> Je te souhaite un bon mercredi. Bisous
Répondre
L
....un vrai paradis pour couturière créative...bravo...je suis sous le charme...<br /> <br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
Répondre
Les Chiffons de Brunella
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 355 254
Publicité