Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chiffons de Brunella
25 juin 2017

Recette de la Citronnade au Thermomix

Aujourd'hui avec ces Chaleurs je vous présente

la "Recette au Thermomix de la Citronnade"...

Il vous faudrat 3 minutes de votre temps !

Une Thurie qui raffraichit bien frais à Merveille

et Originale lorsqu'on reçoit des invités :)...

Recette de la Citronnade Thermomix

Pour la Recette il va vous falloir :

Ingrédients : 

 3 Citrons entiers (non épluchés) de préférence Bio (la peau est meilleure)

1 L d’Eau Fraîche

50 à 100 gr de Sucre selon les Goûts ( 100 gr pour moi)

10 Glaçons (Facultatif)

Une passoire pour égoutter

Une fois tout Prêt...

Hop ! On y va :)...

Nettoyer les Citrons correctement sous l'Eau puis les couper en 4

Ensuite les placer dans le Bol du Thermomix avec la Peau très important !

Ajouter 500 gr d’Eau et le Sucre (50 gr ou 100 gr selon votre goût)

 Poser le Gobelet doseur dessus et mixer 2 secondes / vitesse 10

Ajouter les 500 gr restant d’Eau

Prendre la Passoire puis filtrer la Citronnade dans une Carafe

Ajouter les Glaçons et Servir

Ou bien mettre au Frigo pour que la Citronnade soit bien Fraiche une fois qu'on l'a sert :)

Bonne Dégustation !

29478210

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ah oui: excellent!<br /> <br /> Je te souhaites un très bel été...<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
ça donne envie.<br /> <br /> Bisous, bonne journée, on respire mieux.<br /> <br /> Delphine
Répondre
K
C'est vrai que le citron raffraichit bien !!<br /> <br /> Je te souhaite une bonne semaine. Bisous
Répondre
A
Je connais et c'est très rafraîchissant! Et tellement plus naturel! Bisous
Répondre
L
Comme ma fille tu es une adepte du thermomix!! bonne dégustation<br /> <br /> bonne soirée, bises<br /> <br /> danièle
Répondre
Les Chiffons de Brunella
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 355 216
Publicité