Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chiffons de Brunella
13 août 2017

On ne m'arrête plus !!!

On ne m'arrête plus !!!

Voici des Nouveaux Doudoux qui sont en attentent de se faire Adopter :)...

Comme vous pouvez le voir il manque l'assemblement du Bas 

car pour Broder le Prénom si besoin ou autres j'ai besoin

d'avoir le tissu libre avant de le Coudre définitivement :)...

Doudou Lapinou en attente de Prénom 1

Doudou Lapinou en attente de Prénom 2

Doudou Lapinou en attente de Prénom 3

Doudou Lapinou en attente de Prénom 4

Bon dimanche :)...

114586494

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Trop mimi ces petits lapins roses! les petits mais les grands aussi vont adorer! bonne journée.Bisous.Edelweiss
Répondre
C
comme ils sont beaux ces doudous, je suis sûre que les enfants vont adorer, ils sont superbes.. Douce nuit bisous
Répondre
C
tous doux et bien mignons bises
Répondre
L
bonjour Brunella...<br /> <br /> <br /> <br /> d'autres beaux petits lapins...pour faire des heureux...;) et des mamans contentes;)<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
Répondre
Les Chiffons de Brunella
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 355 254
Publicité