Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chiffons de Brunella
19 juin 2018

Hiver Douiller grâce à notre Bouillotte

J'ai voulu essayer de faire

une "Bouillotte Sèche"

pour l'Hiver Prochain...

On m'en disait toujours des Merveilles

mais ma Curiosité à voulu bien évidemment que je me l'a fasse Moi !!!

Alors je l'ai faite avec de L'orge Perlé

(que j'ai trouvé dans un magasin Bio)

toute doubler pour que l'on puisse retirer

les Boudins de Céréale à l'Intérieur pour pouvoir la laver...

A savoir que Chaude elle tient 20 Minutes bien Chaude...

3 Minutes au Micro Onde

avec pour ma part un Verre d'Eau dedans

et Hop !!!

A nous les Hiver Douiller grâce à notre Bouillotte...

Tuto Bouillotte Sèche 10

Tuto Bouillotte Sèche 9

J'en ai profité pour en faire un Tuto

que je mettrai en Ligne Demain :)...

Bon Mardi mes Copinautes...

newpicture

╔════════ ೋღ🍃🌺🍃ღೋ ═════════╗

ೋღ🌺🌷 Les Chiffons de Brunella 🌷🌺ღೋ

╚════════ ೋღ🍃🌺🍃ღೋ ═════════╝

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est bienfaiteur en effet!!! Bisous
Répondre
L
bonjour Brunella...<br /> <br /> <br /> <br /> oui...j'en ai qq unes et je les fais réchauffer au micro-onde.....ou un fourneau fait bien l'affaire aussi...<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
R
Elle est vraiment top <br /> <br /> Que tu es douée <br /> <br /> J'admire ton talent <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
J'en ai une en noyaux de cerises, c'est vrai que cela fait du bien aux cervicales douloureuses..<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Les Chiffons de Brunella
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 355 254
Publicité