Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chiffons de Brunella
27 juillet 2018

Petite Corbeille tout en Tissu

Aujourd'hui ce sera une Petite Corbeille tout en Tissu...

On a toujours un peu de Bazar qui traine

comme par Exemple les Barettes de ma Puce

alors autant le mettre dans une Joli Corbeille et on le voit Plus !!!

Corbeille Suédine Grise 3

Il me restait de la Suédine du Sac Vanessa Bruno que je viens de lui faire

et un peu de Tissu Différent Imprimé à l'Intérieur...

Corbeille Suédine Grise 1

Corbeille Suédine Grise 2

Rapide !

Facile à Faire ! 

Pratique !

Qui a tout son Charme...

Cela peut être une Idée Cadeau aussi

avec dedans un Assortiment de Savonettes

ou bien un Parfum

ou Autres Idées...

Je vous ferai un Tuto la Semaine Prochaine :)

Génial pour les Débutantes...

Bon Vendredi mes Copinautes...

111890130A

╔════════ ೋღ🍃🌺🍃ღೋ ═════════╗

ೋღ🌺🌷 Les Chiffons de Brunella 🌷🌺ღೋ

╚════════ ೋღ🍃🌺🍃ღೋ ═════════╝

Publicité
Publicité
Commentaires
N
mimi comme tout cette corbeille<br /> <br /> bise
Répondre
D
Toujours pratique ces petites panières...Bonne journée.Bisous.Edelweiss
Répondre
M
Je crois que je t'ai nommée Cathy, excuses moi Brunella<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
bonjour Brunella..<br /> <br /> <br /> <br /> très joli ramasse-tout...décoratif en même temps....!<br /> <br /> <br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
K
J'ai quelques chutes de tissus, tu viens de me donner l'inspiration !!<br /> <br /> Je te souhaite un bon week-end. Bises
Répondre
Les Chiffons de Brunella
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 355 216
Publicité