Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chiffons de Brunella
3 septembre 2018

Bonne Rentrée 2018

Bonne Rentrée Scolaire à nos Petits Bouts !!!

C'est toujours un Moment Angoissant

autant pour les Enfants que les Parents et les Grand Parents

mais après Retrouver les Copains c'est Trop Trop Bien :)...

Rentrée Scolaire 2018

Bon Courage !!!

121177489_o (1)

╔════════ ೋღ🍃🌺🍃ღೋ ═════════╗

ೋღ🌺🌷 Les Chiffons de Brunella 🌷🌺ღೋ

╚════════ ೋღ🍃🌺🍃ღೋ ═════════╝

Publicité
Publicité
Commentaires
L
...bonjour Brunella..<br /> <br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup la présentation des crayons de couleur et les petits dessins....!<br /> <br /> <br /> <br /> bonne rentrée<br /> <br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
A
C'est un peu stressant aussi pour les instits! Moi je découvre le tableau interactif cette année...sans formation! D'ailleurs je vais voir pour me former sur internet ce soir! Bisous
Répondre
R
Mon Maxime ne s'y pas aux rentrées scolaires <br /> <br /> Et comme il dit ------il faut y aller <br /> <br /> Bonne rentrée à tout ton p ' tit monde <br /> <br /> Bisous
Répondre
Les Chiffons de Brunella
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 355 216
Publicité