Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chiffons de Brunella
27 novembre 2018

Et bien voilà la solution !!!

Qui n'a jamais perdu son Jeton de Caddy ?

Et bien voilà la solution !!!

Il sert de Bijoux de Sac

puis pour mettre le Jeton de Caddy

ou bien de pilulier pour certaines...

Porte Clé 25112018 1

Porte Clé 25112018 2

Porte Clé 25112018 3

Porte Clé 25112018 4

Bon Mardi mes Copinautes...

BANIERE-COEUR

╔════════ ೋღ🍃🌺🍃ღೋ ═════════╗

ೋღ🌺🌷 Les Chiffons de Brunella 🌷🌺ღೋ

╚════════ ೋღ🍃🌺🍃ღೋ ═════════╝

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Hop un petit rajout et déjà une fonction complémentaire<br /> <br /> bravo
Répondre
G
Qu'elle bonne idée... ce week-end à un marché de Noël j'ai pensé à toi, une dame vendait plein de petites choses pour bébé en couture... <br /> <br /> Belle journée!<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
je viens de découvrir chez Aquarellement vôtre par Céline que tu vends des objets<br /> <br /> et que tu fais de l'aquarelle. Objets forcément je savais mais pas pour tes peintures<br /> <br /> il serait temps que j'atterrisse. Je vais voir tes archives.<br /> <br /> Encore de belles couleurs que tu présentes<br /> <br /> bonne journée bises
Répondre
C
excellente idée, j'adore, tu vends par le net ou seulement sur les marchés de Noël? celine
Répondre
L
....bonjour Brunella..<br /> <br /> <br /> <br /> trop mignons ces petits contenants.....;) j'adore le rouge..<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
Les Chiffons de Brunella
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 355 216
Publicité