Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chiffons de Brunella
10 décembre 2018

Me revoilà :)

Me revoilà mes Copinautes !!!

Ces Derniers Jours entre les Marchés de Noël et 

l'Anniversaire de mon Fils qui était hier...

16 ans déjà !!!

Comme le Temps passe Très Vite...

Je me retrouve dans mon Atelier :)...

En ce Jour j'ai voulu lui faire son Propre Gâteau d'Anniversaire 

et je dois avouer en être Fière :)...

Je me fais un Plaisir de le partager avec Vous !!!

Gateau Maxou 16 ans 1

Gateau Maxou 16 ans 2

Gateau Maxou 16 ans 3

Gateau Maxou 16 ans 4

Gateau Maxou 16 ans 5

Gateau Maxou 16 ans 6

Gateau Maxou 16 ans 7

Gateau Maxou 16 ans 8

Gateau Maxou 16 ans 9

Tadam !!!

Gateau Maxou 16 ans 10

C'était une Superbe Journée 

et mon Gâteau était Très Bon aux dires de mes Gourmands :)...

Bon Lundi mes Copinautes !!!

113685126

╔════════ ೋღ🍃🌺🍃ღೋ ═════════╗

ೋღ🌺🌷 Les Chiffons de Brunella 🌷🌺ღೋ

╚════════ ೋღ🍃🌺🍃ღೋ ═════════╝

Publicité
Publicité
Commentaires
L
...bonjour Brunella...<br /> <br /> <br /> <br /> voilà un gâteau très original...il ne l'oubliera pas de sitôt...;)<br /> <br /> <br /> <br /> un bon anniversaire à ton fiston..;)<br /> <br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
L
Oh!! qu'il est beau! il devait être content ton fiston , un peu en retard je leui souhaite un très bon anniversaire.<br /> <br /> très belle journée, bises<br /> <br /> danièle
Répondre
K
Tu peux être fière de ton gâteau, il est superbe !!<br /> <br /> Joyeux anniversaire à ton fils !!<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée. Bises
Répondre
A
Oh la la! Comme il a l'air bon! Bisous
Répondre
C
Il est superbe bravo. Bonne soirée bisous
Répondre
Les Chiffons de Brunella
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 355 216
Publicité