Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chiffons de Brunella
12 décembre 2018

Lingettes Démaquillantes

Aujourd'hui ce sera un Retour sur mes Lingettes Démaquillantes

qui ont fait un Succès pour les Cadeaux de Noël...

Avec ou Sans Pochette...

J'avoue qu'une fois "Essayer" c'est "l'Adopter" !!!

Lingettes Démaquillantes 1909 1

Lingettes Démaquillantes 1909 2

Lingettes Démaquillantes 1909 3

Lingettes Démaquillantes 25112018 1

Lingettes Démaquillantes 25112018 2

Bon Mercredi

acommpagné d'une Immense Pensée toute Particulière

pour ces Personnes touchés hier soir

au Marché de Noël de Strasbourg...

On vit vraiment un Monde Particulier :(...

bougie1

╔════════ ೋღ🍃🌺🍃ღೋ ═════════╗

ೋღ🌺🌷 Les Chiffons de Brunella 🌷🌺ღೋ

╚════════ ೋღ🍃🌺🍃ღೋ ═════════╝

Publicité
Publicité
Commentaires
L
...bonjour Brunella..<br /> <br /> <br /> <br /> tes petits paquets de lingettes sont très jolies......<br /> <br /> <br /> <br /> oui..tellement triste ce qui est arrivé dans le Marché de Noël.....!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
A
Bravo pour tes lingettes! Touts mes pensées vont aux victimes...Bonne soirée
Répondre
K
Tu as raison, heureusement que vous êtes là vous les blogueurs avec vos mots<br /> <br /> gentils. J'aime bien ton coloris aux points on dirait oh un chocolat poudré<br /> <br /> merci d'avoir pensé à notre région.<br /> <br /> Ton "rose" égaie le quotidien. Bises bonne soirée
Répondre
N
Oui je viens de l'apprendre car hier soir je n'étais pas chez moi. Le monde est fou. Pour en revenir à tes créations je les trouve superbes, Brunella. Les premières lingettes on dirait des petits gâteaux. Gros bisous et douce journée
Répondre
A
C'est très sympa cette idée. Bisous. Annie.
Répondre
Les Chiffons de Brunella
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 355 216
Publicité