Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chiffons de Brunella
6 novembre 2019

Très Doux et très Purs...

Un Petit Passage pour vous dire que je pense Bien à vous

et je vais reprendre mon Rythme en Douceur

pour m'évader un Peu...

Je prépare les Marchés de Noël

et donc je vais vous présenter mes Nouveautés :)...

Très Doux et très Purs

pour ces Anneaux de Dentition en Bois de Hêtre

pour calmer la Douleur Dentaire des Petits Bouts...

Cette Matière est plus Hygiénique et plus Saine pour les Bas âges...

Doublement des Gencives...

Il n'y a aucun Produit Chimique

et surtout aucun Risque d'avaler du Liquide

en cas de Fissure comme les Modèles Réfrigérables...

Grâce à sa Solidité ce Type d'Anneau de Dentition

peut se transformer en un Jouet d'Eveil également...

Hochet 2

Hochet 3

Hochet 8

Hochet 5

Bonne soirée mes Copinautes...

67106210-1

════════ ೋღ🍃🌺🍃ღೋ ═════════

ೋღ🌺🌷 Les Chiffons de Brunella 🌷🌺ღೋ

════════ ೋღ🍃🌺🍃ღೋ ═════════

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est très joli et surtout bien utile !
Répondre
W
comme c'est mignon
Répondre
C
waouh toujours aussi fan, quel talent, bravo. celine
Répondre
L
Bonsoir Brunella ,,, <br /> <br /> Bravo pour tes anneaux de dentition ,,, Belle idée ,,, <br /> <br /> Je te souhaite une douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
S
une jolie idée...comme d'habitude ! bises
Répondre
Les Chiffons de Brunella
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 355 216
Publicité