Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chiffons de Brunella
16 novembre 2019

Idée Cadeau Original pour vos Petits Bouts...

Merci à vous Toutes pour vos Messages...

Je ne serais jamais autant vous Remercier de cette Amitié

que l'on crée à Travers un Blog...

Vous êtes Merveilleuse !!!

Ma Maman reprend tout Doucement

Elle a 84 ans et qu'une Envie

de Profiter de ces Fêtes avec le Sourire et surtout en Famille...

Alors je reprends mes "Marchés de Noël" !!!

J'adore cette Ambiance qui réchauffe le Coeur...

Idée Cadeau Original pour vos Petits Bouts...

Une Veilleuse pour ne plus faire de Cauchemars mais...

De Jolis Rêves...

Lampe Veilleuse Fée Clochette

Encore une Autre Fan du "Petit Prince"... 

Lampe Veilleuse Petit Prince

Bonne Week End mes Copinautes...

13467045_p

════════ ೋღ🍃🌺🍃ღೋ ═════════

ೋღ🌺🌷 Les Chiffons de Brunella 🌷🌺ღೋ

════════ ೋღ🍃🌺🍃ღೋ ═════════

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> J' espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon Noël.<br /> <br /> <br /> <br /> A bientot
Répondre
G
La fée Clochette et le Petit Prince, quoi de mieux pour s'endormir... Je suis heureuse pour toi, ta maman va un peu mieux, et j'espère que vous passerez se belles fêtes... <br /> <br /> Bisous et bons marchés de noël...
Répondre
A
Bonjour Madame, je suis Daytairad, je viens de voir vos créations que j' apprécie énormément et cela m' a inspirée. Je vous souhaite une bonne soirée
Répondre
A
Quelle magnifique idée. Bonne journée et prend bien soin de ta Maman. Bisous. Annie.
Répondre
L
Bonsoir Brunella ,,, <br /> <br /> Bravo pour tes petites veilleuses ,,, elles sont magnifiques ,,, bravo à toi <br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée,,, et bonne convalescence à ta maman ,,, <br /> <br /> bisous bisous,,, la mure brode
Répondre
Les Chiffons de Brunella
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 355 216
Publicité