Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chiffons de Brunella
5 février 2020

Un Bal...

Je viens de Recevoir Encore

des Très Jolis Cartes :)))

La 1ere de "Les Bonheurs de Lena "

Elle est Superbe !!!

Je vous mets le Lien de son Blog 

qui est Superbe...

http://lenabonheurs.canalblog.com/

Carte Bal LenaBonheur 3

Carte Bal LenaBonheur 1

Carte Bal LenaBonheur 2

Carte Bal LenaBonheur 4

Puis la Seconde de "MARINE'SCRAP"

Très Joli aussi !!!

Voici le Lien de son Blog pour le Plaisir des Yeux...

http://marinescrap.canalblog.com/

Echange Scrap Marine 01

Echange Scrap Marine 02

Echange Scrap Marine 03

Un Enorme Merci les Filles de m'avoir autant Gâter !!!

Maintenant que j'ai vos Adresses

je vais pouvoir vous Envoyer les Miennes :)...

Je vous souhaite un Bon Mercredi mes Copinautes...

 ════════ ೋღ🍃🌺🍃ღೋ ═════════ 

ೋღ🌺🌷 Les Chiffons de Brunella 🌷🌺ღೋ 

════════ ೋღ🍃🌺🍃ღೋ ═════════ 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Heureuse qu'elle soit bien arrivée et qu'elle te fasse plaisir.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
...magnifiques créations....un grand plaisir à découvrir.....des cadeaux qui font plaisir..!<br /> <br /> <br /> <br /> bravo...<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée Brunella..<br /> <br /> <br /> <br /> bise
Répondre
N
Une super Bal, je vois que tu découvres de jolis Blogs, je connais celui de Léna, bises Nath<br /> <br /> Ps : je viens de te faire un mail.
Répondre
C
Elles sont belles effectivement, je suis toujours une inconditionnelle des cartes de "Léna", hâte de voir les tiennes en retour<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anita
Répondre
R
Deux jolies cartes de la part des aminettes ! <br /> <br /> bisous
Répondre
Les Chiffons de Brunella
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 355 286
Publicité