Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chiffons de Brunella
4 février 2020

Album Tuto Déco Terminé...

Je participe à une Video de Rosebonbon Coco

pour sa Maman (Mamie Colle)...

https://www.youtube.com/watch?v=Yl5d2kEHDlQ&t=9s

C'est aussi ça le Scrap 

un peut de Solidarité si chacun peu donner un Peu de Chaleur...

Pour la Petite Histoire 

Coco a perdu son Papa il y a un Mois 

et donc Coco voudrait redonner un peu de Sourie à sa Maman 

et nous a demandé de lui envoyez 

(Les filles qui le désirent bien entendu)

une Carte qu'elle recevra cette Semaine

pour redonner un Instant de Douceur à sa Maman

en lui remettant tous les Jours

ces Sublimes Cartes de Personnes Inconnu certes

mais faite avec Plaisir...

Je regarde ces Videos dans le Silence depuis un Moment

et j'ai eu l'Envie d'y partciper...

C'est Tutos m'ont beaucoup aider dans ce Nouveaux Monde

que j'en deviens Accro...

Alors j'ai terminé la Décoration de l'Album que j'avais crée avec Vous

pour vous faire le Tuto 

et je lui ai envoyé

à l'heure ou vous lisez ce Petit Mot elle a du la recevoir...

J'en ai Profiter pour lui faire une Mémorydex en même Temps...

Enfin si la Poste est Mignonne hein car en ce moment Piou !!!

Album Tuto Décoré 1

Album Tuto Décoré 2

Album Tuto Décoré 3

J'espère que cela lui plaira...

Bon Mardi mes Copinautes...

════════ ೋღ🍃🌺🍃ღೋ ═════════ 

ೋღ🌺🌷 Les Chiffons de Brunella 🌷🌺ღೋ 

════════ ೋღ🍃🌺🍃ღೋ ═════════ 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Magnifique création! Bravo à toi Brunella pour cet élan du cœur, qui va apporter un peu de réconfort dans un moment douloureux de la vie. Bon dimanche.Bisous.Edelweiss
Répondre
N
Un beau partage sur ton blog, je connais Monique" Mamie Colle" j'ai participé à ce joli élan d'amitié et de réconfort pour elle. Bises Nath
Répondre
L
......bonjour Brunella....<br /> <br /> <br /> <br /> superbe travail....bien vraie la pensée "la vie est faite de petits bonheur"..;) faut juste en être conscient...<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> bise
Répondre
K
Superbe carte, je suis sûre qu'elle a été heureuse de la recevoir .<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée. Bisous
Répondre
C
Ta carte est superbe tu es très douée, elle a dû être touché en la recevant. Bonne soirée bises
Répondre
Les Chiffons de Brunella
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 355 724
Publicité