Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chiffons de Brunella
3 février 2020

Série de Carte ATC sur le Thème Gorjuss

J'espère que vous avez passé un Bon Week-End...

Vous vous souvenez de ma Première Carte Atc Gorjuss 

que je n'ai pas pu vous Dévoilez 

la Série car elle ne l'avez pas encore reçu...

http://chiffonsbrunella.canalblog.com/archives/2020/01/23/37965529.html

Et bien aujourd'hui je peux !!!

Pour le Principe il fallait faire une Série de 3 Cartes ATC 

sur le Thème de notre Choix

et moi j'ai choisi "Gorjuss"...

Fan de cette Poupette depuis des Années...

(Les Photos étaient déjà modifiée avant que je change 

ma Présentation:))

Atc Gorjuss 1

Atc Gorjuss 2

Elle a adoré ! 

J'attends sont courrier pour vous montrer sa Série :)...

J'ai trop Hâte !!!

Je voulais en profiter pour expliquer

ce que c'est une Une Mémorydex pour beatrice kempf 

qui me l'a demandé...

Les Memorydex etaient ces Petits Fiches

qui permettaient de Noter les Adresses et Noms dans les Societés

ou on l'ai metter dans une Petite Boîte comme sur la Photo...

(Photo Prise sur le Net)

Boite Memorydex pour Explication

Puis les Scrappeuses 

ont trouvé l'Idée d'en faire un Partage auquel 

on Garde le Format de la Fiche

avec les Dimensions Identiques pour ensuite Scrapper dessus 

à notre Goût puis derrière la Fiche

on met notre Nom Adresse Lien de notre Blog

Instgram et Fb sans oublier

notre Signature Manuscrite...

C'est un Echange Très Sympa !!!

J'espère Béatrice que j'aurai bien expliquée :)...

Bon Lundi mes Copinautes...

 ════════ ೋღ🍃🌺🍃ღೋ ═════════ 

ೋღ🌺🌷 Les Chiffons de Brunella 🌷🌺ღೋ 

════════ ೋღ🍃🌺🍃ღೋ ═════════

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir Brunella ,,, <br /> <br /> Elles sont jolies tes cartes ,,, j'aime ,,, <br /> <br /> un bel échange ,,, <br /> <br /> douce soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
R
Elle est adorable cette poupette , jolies cartes ! <br /> <br /> Merci pour les explications car je fais partie de celles qui ne savaient pas ce qu'était une mémorydex .<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Oui merci beaucoup. Bisous 😘
Répondre
D
Très jolies cartes, elle est mignonne cette petite poupée!<br /> <br /> bonne journée, bises
Répondre
G
Sympa ta création <br /> <br /> Tu as l'air toute heureuse de ces échanges <br /> <br /> Félicitations <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Les Chiffons de Brunella
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 355 955
Publicité