Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chiffons de Brunella
24 février 2020

Aujourd'hui ce sera un NoteBook Scrap...

Aujourd'hui ce sera un NoteBook Scrap...

Dans les Roses pour l'Anniversaire d'une Amie

qui adore le Rose et les Pivoines...

Je lui rajouterai des Bricoles avec...

Notebook du Tuto de Créa Mélan 3

Notebook du Tuto de Créa Mélan 1

Notebook du Tuto de Créa Mélan 2

Notebook du Tuto de Créa Mélan 4

Notebook du Tuto de Créa Mélan 5

J'aime beaucoup ces Effets Brillants de ce Papier...

Notebook du Tuto de Créa Mélan 6

Bon Lundi mes Copinautes...

════════ ೋღ🍃🌺🍃ღೋ ═════════ 

ೋღ🌺🌷 Les Chiffons de Brunella 🌷🌺ღೋ 

════════ ೋღ🍃🌺🍃ღೋ ═════════ 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très jolie cette mise en page de garde de ce cahier <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
L
....ton amie va sûrement écrire de belles penses dans ce cahier..;) il est d'une belle finesse créative.....<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée Brunella<br /> <br /> <br /> <br /> bise
Répondre
R
Le papier est très joli ! bisous
Répondre
A
Superbe et ce papier est magnifique. Bonne journée. Bisous. Annie.
Répondre
T
Très joli ! J'aime le fait que les bord du papier soient roses....
Répondre
Les Chiffons de Brunella
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 355 590
Publicité