Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chiffons de Brunella
25 février 2020

Les Conseils d'un Tuto de Créa Mélan...

Aujourd'hui j'ai suivi les Conseils d'un Tuto

de Créa Mélan

pour Réaliser cette Superbe Valisette...

Rapide à faire et pour Accompagné les ATC

ou bien mes Cartes de Visites

lorsque j'envoie un Porte Monnaie par correspondance

je trouve ça trop Original...

Pochette Vintage 5

Pochette Vintage 1

Pochette Vintage 8

Pochette Vintage 6

Pochette Vintage 7

Pochette Vintage 4

Pochette Vintage 2

Pochette Vintage 3

Je me Permets de mettre le Lien de sa Chaîne 

que si vous aussi cela vous donne envie de la Réaliser :)...

https://www.youtube.com/watch?v=tbNmh3Dzsas

Douce Journée mes Copinautes...

════════ ೋღ🍃🌺🍃ღೋ ═════════ 

ೋღ🌺🌷 Les Chiffons de Brunella 🌷🌺ღೋ 

════════ ೋღ🍃🌺🍃ღೋ ═════════ 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très sympa.<br /> <br /> Je reçois ta news aujourd'hui!!!!!!!!!!! c'est le bordel à canal!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Tuto que j'ai dans ma liste des "à faire" et puis j'oublie, merci de me l'avoir rappelé.<br /> <br /> Il est très réussi, simple et efficace.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
M
Comme c'est ravissant. Bonne journée. Bisous
Répondre
L
...magnifique petite "valise"......l'ajout de la fleur est un beau plus.......<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée Brunella<br /> <br /> <br /> <br /> bise
Répondre
N
Merci pour le lien , j'aime beaucoup ton papier, cela donne a ta petite valisette un petit côté raffiné et un peu vintage, mais sans trop , juste ce qu'il faut. Bisous doux et bonne semaine Nath
Répondre
Les Chiffons de Brunella
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 355 590
Publicité