Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chiffons de Brunella
26 février 2020

Voici un Tout Nouveau Porte Monnaie...

Voici un Tout Nouveau Porte Monnaie 

avec un Modèle différent que j'ai Réaliser...

Toujours dans mon Style Vintage

avec son Médaillon en Dentelle qui lui donne beaucoup de Charme...

Un Vrai Coup de Coeur...

Dimanche ma 1ere Expo Artisanale de l'Année 2020...

Et oui cela me manque et dès que j'ai l'occasion

je suis la Première à dire Ouiiii lol...

Je vous ferais une Photo de mon Stand...

Allez Hop !

Je vous le Montre :)...

Porte Monnaie Vintage Bleu New Modèle 3

Porte Monnaie Vintage Bleu New Modèle 1

Porte Monnaie Vintage Bleu New Modèle 2

Porte Monnaie Vintage Bleu New Modèle 4

Passer une Douce et Belle Journée mes Copinautes...

════════ ೋღ🍃🌺🍃ღೋ ═════════ 

ೋღ🌺🌷 Les Chiffons de Brunella 🌷🌺ღೋ 

════════ ೋღ🍃🌺🍃ღೋ ═════════ 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adore,si j'étais vers chez toi ,je pense que je reviendrais avec une collection!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Trop trop beau. Bises
Répondre
G
Ce modèle convient à tous les tissus <br /> <br /> Bravo <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
D
J'aime beaucoup le tissu, il est ravissant! ...avec cet expo tu vas pouvoir montrer tes merveilleuses créations, succès garanti. Belle et douce journée.Bisous.Edelweiss
Répondre
L
...magnifique médaillon.....j'adore le cadre de dentelle....j'y mettrais ma photo avec ma caméra...;)<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée Brunella...et beaucoup de succès pour ton kiosque....<br /> <br /> <br /> <br /> bise
Répondre
Les Chiffons de Brunella
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 355 422
Publicité