Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chiffons de Brunella
5 mars 2020

Tout d'Abord...

Tout d'Abord

je voulais vous remercier pour vos Gentils Commentaires...

Vous êtes Vraiment Adorables

et cela donne Encore Plussss l'Envie de Partager avec Vous !!!

J'ai souvent une Question qui met Poser 

alors je vais y Répondre ici

en espérant que cela ne vous dérangera pas...

Dans la Vie je suis Nounou :)

et à côté lorsque j'aide pas mon Mari à son Restaurant

je suis Auto-Entrepreneuse

d'où le Pourquoi je fais des Petits Marchés Artisanals

pour le Plaisir tout Simplement...

J'adore cette Ambiance 

puis Découvrir de Nouvelles Créatrices 

qui fond des Merveilles et bien souvent un Lien d'Amitié Né...

Concernant mes Portes-Monnaies

ainsi que Pochettes etc...

Son en effet a Vendre...

Je ne dirais jamais le Prix sur mes Articles

car avant tout je partage ma Passion avec Vous...

Si on me le demande par Mail je le fais avec Plaisir...

Déjà des Copinautes ont eu le Plaisir d'en Vouloir

pour Offrir où pour Elles...

Et je leur en Remercies encore :)...

Si je vous dis cela ce n'est pas pour de la Vente !!!

Loin de là...

C'est juste que je me fais un Plaisir

de Partager mes Créations Vintage avec Vous puis 

d'avoir votre Avis aussi

afin que je puisse de mon Côté

les mettres en Valeur lors de mes Expositions :)...

Voilà ! Voilà ! 

C'était une Intro de Moi !!!

Je reviens à mes Moutons...

Heuu Porte-Monnaie lol...

Avec ce Joli Ensemble Petits Pois Bleu Ciel 

et son Fermoir en Acier

cette fois-ci avec Deux Petites Boules Bleues...

Très Girly qui a fait le Bonheur 

d'une Demoiselle...

Etuis à lunette Porte Monnaie Boule Bleu Ciel 1

Etuis à lunette Porte Monnaie Boule Bleu Ciel 3

Etuis à lunette Porte Monnaie Boule Bleu Ciel 2

Etuis à lunette Porte Monnaie Boule Bleu Ciel 4

Bon Jeudi mes Copinautes...

════════ ೋღ🍃🌺🍃ღೋ ═════════ 

ೋღ🌺🌷 Les Chiffons de Brunella 🌷🌺ღೋ 

════════ ೋღ🍃🌺🍃ღೋ ═════════ 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir Brunella ,,, <br /> <br /> Un bel ensemble ,,, J'aime ,, bravo à toi ,,, <br /> <br /> douce soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
B
Merveilleux,je t'envoie un mail ce soir ou demain parce que je suis intéressée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Cet ensemble est aussi joli que le reste ! <br /> <br /> bisous
Répondre
H
Bonjour. Justement c'est la question que je me suis posée, merci d y avoir répondu 😉 tout vos ouvrages me plaisent énormément mais j ai eue un véritable coup de cœur pour le porte monnaie bleue à fleurs avec le médaillon en dentelle, je n' ai pas osée poser la question car je pensais que c était pour un cadeau. Du coup si je suis intéressée par un de vos ouvrages ou plus, je peux vous contacter par mail. J en suis ravie. Vos porte-monnaie sont tellement jolis et charmants. Merci pour ce partage. Bonne journée
Répondre
K
merci pour ces partages :)<br /> <br /> bon et doux après midi<br /> <br /> bisous
Répondre
Les Chiffons de Brunella
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 355 549
Publicité