Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chiffons de Brunella
6 mars 2020

Mon Coup de Coeur

Alors là !!!

C'est mon "Coup de Coeur"...

Petits Pois Blanc sur Fond Rouge...

Ce Joli Porte-Monnaie avec son Fermoir en Bronze

et son Médaillon de Dentelle très Girly...

Grand Porte Monnaie Rouge Fleur Vintage 3

Grand Porte Monnaie Rouge Fleur Vintage 1

Grand Porte Monnaie Rouge Fleur Vintage 2

Grand Porte Monnaie Rouge Fleur Vintage 4

Grand Porte Monnaie Rouge Fleur Vintage 5

Grand Porte Monnaie Rouge Fleur Vintage 6

Bon Week-End mes Copinautes...

════════ ೋღ🍃🌺🍃ღೋ ═════════ 

ೋღ🌺🌷 Les Chiffons de Brunella 🌷🌺ღೋ 

════════ ೋღ🍃🌺🍃ღೋ ═════════ 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ce porte monnaie est tout simplement SUPERBE !
Répondre
J
waouh !! il est magnifique ce porte-monnaie, j'adore!!<br /> <br /> excellente journée gros bisous
Répondre
B
Ils sont tous aussi beau les uns que les autres.<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Bravo, accord parfait entre le médaillon et ton choix de tissu.<br /> <br /> Bonne fin de journée, bises
Répondre
Les Chiffons de Brunella
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 355 549
Publicité