Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chiffons de Brunella
11 mars 2020

Petite Astuces pour les Tampons Silicone...

Petite Astuce pour les Tampons Silicone

pour avoir une Impression Impeccable...

Rosace pour l'Anniversaire de Nico 4

Pour Certaines je suis sûre que vous Connaissez

mais peut-être que d'Autres Pas...

Alors je vais vous la Donner...

Une fois que vous avez placé votre Tampon

prenez une Gomme Blanche toute Simple...

Tuto Pour Bien Tamponner 1

Là passé sur le Tampon en Silicone...

Tuto Pour Bien Tamponner 3

Souffler dessus pour enlever les Impuretés de la Gomme...

Puis  Encré votre Tampon

et déjà là vous devez voir la Différence...

L'Encre se place Très Bien sur les Lettres

ou le Motifs selon votre Tampon...

Tuto Pour Bien Tamponner 2

Tamponner comme vous le faites habituellement... 

Tadam !!!

Un Superbe Tamponnage...

Tuto Pour Bien Tamponner 4

Voilà pour la Petite Astuces

J'espère qu'elle vous sera Utile !!!

Douce Soirée les Copinautes...

════════ ೋღ🍃🌺🍃ღೋ ═════════ 

ೋღ🌺🌷 Les Chiffons de Brunella 🌷🌺ღೋ 

════════ ೋღ🍃🌺🍃ღೋ ═════════ 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour l'astuce,je ne connaissais pas.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Une astuce que je connaissais mais le mieux c'est encore la presse à tampons qui te permet de revenir autant de fois que nécessaire sur ton tamponnage, depuis que je l'ai je tamponne beaucoup plus...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anita
Répondre
D
Une petite astuce qui devrait être utile pour beaucoup.<br /> <br /> bonne journée, bises
Répondre
R
Merci pour l'astuce que je ne connaissais pas non plus ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Merci pour l'astuce,je ne connaissais pas.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les Chiffons de Brunella
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 355 422
Publicité