Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chiffons de Brunella
13 mars 2020

Petite Carte Champêtre

Aujourd'hui ce sera une Petite Carte Champêtre

et Regarder mon Tampon avant que je connaisse 

la "Petite Astuce" que je vous ai Donner...

Il était Neuf et une fois Encrer pas Net du Tout :(...

Je vais devoir le Refaire maintenant

car je sais comment Réussir de Jolis Tamponnages :)...

Merci les Filles qui me l'ont Conseiller !!!

Carte Champêtre 1

Carte Champêtre 4

Carte Champêtre 2

Carte Champêtre 6

Carte Champêtre 7

Carte Champêtre 3

Carte Champêtre 5

Originale cette Petite Carte je trouve :)...

Bon week-end mes Copinautes...

 ════════ ೋღ🍃🌺🍃ღೋ ═════════ 

ೋღ🌺🌷 Les Chiffons de Brunella 🌷🌺ღೋ 

════════ ೋღ🍃🌺🍃ღೋ ═════════ 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Bonjour<br /> <br /> Ta carte est vraiment très jolie!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Ta carte est superbe !
Répondre
R
Très jolie carte , les couleurs s'harmonisent parfaitement .<br /> <br /> bisous
Répondre
D
C'est ravissant, tu es douée de tes mains!!<br /> <br /> bonne journée, bises
Répondre
M
Tu as plusieurs cordes à ton arc. Super jolie. Passe une bonne journée. Bisous
Répondre
Les Chiffons de Brunella
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 355 885
Publicité