Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chiffons de Brunella
16 mars 2020

Ensemble Vintage

Très Joli Ensemble Vintage

avec son Etuis à Lunette...

Sa Dentelle à l'Intérieur sur le Rebord du Fermoir en Bronze...

Ensemble Etuis à Lunette Bleu 1

Ensemble Etuis à Lunette Bleu 2

Ensemble Etuis à Lunette Bleu 4 

Et son Porte-Monnaie assorti...

Ensemble Etuis à Lunette Bleu 6

Ensemble Etuis à Lunette Bleu 7

Ensemble Etuis à Lunette Bleu 8

Ensemble Etuis à Lunette Bleu 9

Un Ensemble Chic et Glamour...

Pièce Unique...

Ensemble Etuis à Lunette Bleu 5

Ensemble Etuis à Lunette Bleu 3

Douce Journée mes Copinautes...

════════ ೋღ🍃🌺🍃ღೋ ═════════ 

ೋღ🌺🌷 Les Chiffons de Brunella 🌷🌺ღೋ 

════════ ೋღ🍃🌺🍃ღೋ ═════════ 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tu as bien bossé <br /> <br /> @+ 👍
Répondre
D
Un bel ensemble, j'aime beaucoup le tissu que tu as choisi.<br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
R
très jolis ! bisous
Répondre
B
J'adore.<br /> <br /> As-tu reçu mon dernier mail d'il y a 3 ou 4 jours ou je te disais que je voulais avec les boules blanches???<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Toujours aussi belles tes créations. Bisous
Répondre
Les Chiffons de Brunella
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 355 549
Publicité