Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chiffons de Brunella
17 mars 2020

J'en suis Fan !!!

Tout d'abord j'espère que vous allez Tous Bien...

Actuellement nous vivons un Moment Très Particulier

et tout ce que je vous demande 

c'est de Bien Prendre Soins de Vous...

Nous avons été Obliger de Fermer notre Restaurant Samedi Minuit

et moi je ne reçois plus les Enfants à la Maison étant Nounou...

Nous restons en Famille chez Nous

avec nos Deux Ados

durant cette Période pour le Besoin de Tous !!!

Va falloir s'occuper !!!

Pour ma Part je continuerai 

à vous Présenter mes Créations pour nous Changer les Idées...

J'ai voulu reprendre le Papier et la Petite Poupette "Gorjuss"...

J'en suis Fan !!!

Le Cercle à Broder et les Petites Fleurs

sont découpés avec ma Silhouette Portrait 2...

Le Tampon en Fond est "Le Texte Moucheté"

de chez Florilèges...

Un de mes Préférés :)...

Et je vous Présente ma Carte que j'aime Trop !!!

Carte Cercle à Broder GorJuss 4

Carte Cercle à Broder GorJuss 3

Carte Cercle à Broder GorJuss 2 

Carte Cercle à Broder GorJuss 5

Carte Cercle à Broder GorJuss 6

Carte Cercle à Broder GorJuss 7

Carte Cercle à Broder GorJuss 1

Bon Mardi mes Copinautes 

et Surtout Prenez Bien Soin de vous !!!

════════ ೋღ🍃🌺🍃ღೋ ═════════ 

ೋღ🌺🌷 Les Chiffons de Brunella 🌷🌺ღೋ 

════════ ೋღ🍃🌺🍃ღೋ ═════════ 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Magnifique!
Répondre
K
Très jolie carte. Je pense que tu vas avoir le temps de beaucoup créer pendant le confinement !<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée. Bises
Répondre
L
oui....nous restons sagement à la maison, heureusement ça n'empêche pas d'être créatifs....<br /> <br /> <br /> <br /> superbe ton médaillon ...Le belle vie....un arôme par ces temps tourmentés..!<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée Brunella et du bon temps avec ta famille..<br /> <br /> <br /> <br /> bise
Répondre
N
Ta carte est superbe , je craque pour tes jolies fleurs en papier serais tu d'accord de faire avec moi un échange de fleurs , j'en fais en ce moment tu verras demain sur mon blog, gros bisous et prends soins de toi et de ta petite famille, bises Nath
Répondre
L
Bonsoir Brunella ,,, <br /> <br /> Ta carte est superbe ,,, bravo à toi pour cette réalisation ,,,<br /> <br /> douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
Les Chiffons de Brunella
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 355 930
Publicité