Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chiffons de Brunella
15 avril 2020

Petits Tiroirs...

Je Retourne dans mes Papiers 

pour changer un Peu...

J'ai refait toute l'Installation de "Mon Atelier"

et il me Manquait des Petits Tiroirs

pour y mettre des Bricoles...

Et donc pourquoi pas le Faire :)...

Tuto de L'atelier de Marine 9

Tuto de L'atelier de Marine 7

Tuto de L'atelier de Marine 8

Tuto de L'atelier de Marine 10

Tuto de L'atelier de Marine 2

Tuto de L'atelier de Marine 1

Tuto de L'atelier de Marine 3

Tuto de L'atelier de Marine 4

Tuto de L'atelier de Marine 11

Trop Contente !!!

Douce Journée mes Copinettes...

 ════════ ೋღ🍃🌺🍃ღೋ ═════════ 

ೋღ🌺🌷 Les Chiffons de Brunella 🌷🌺ღೋ 

════════ ೋღ🍃🌺🍃ღೋ ═════════ 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
une jolie création ! bises
Répondre
K
je t'ai retrouvé enfin belle création je me ré abonne bonne soirée
Répondre
C
Très joli, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bisous, j'espère que tout le monde va bien chez toi?<br /> <br /> Belle et douce fin de semaine.<br /> <br /> Delphine
Répondre
C
On n'est jamais aussi bien servie que par soi-même... c'est très sympa !<br /> <br /> bises<br /> <br /> Anita
Répondre
A
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> Voilà un très joli rangement fait maison. Le confinement à ce côté positif de laisser libre court à sa créativité. <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
Les Chiffons de Brunella
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 355 930
Publicité