Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chiffons de Brunella
14 avril 2020

Manque plus que les Elastiques !!!

Manque plus que les Elastiques !!!

Femmes Hommes et pour Deux Petits Bouts...

Masque Covid19 1

Masque Covid19 2

Un Peu d'Humour avec celui pour ma Fille

pour son Magasin "CUQ Chausseur"...

Masque Covid19 3

Masque Covid19 4

Masque Covid19 5

Et les Deux pour Deux Petits Bouts de 9 ans...

Masque Covid19 6

Demain ils seront terminés !!

Je me permet de mettre le Lien Ici des Patrons

avec les Explications

comme ça si vous avez Besoin c'est avec Grand Plaisir...

Petite Astuce : Nous sommes toutes en manque d'Elastique

mais sachez que vous pouvez le remplacer avec en découpent

un t-shirt ou drap housse en jersey ou du trapilho...

https://cdn.shopify.com/s/files/1/0229/4277/7416/files/Pas-a-pas-masque.pdf?v=1584438359

 ════════ ೋღ🍃🌺🍃ღೋ ═════════ 

ೋღ🌺🌷 Les Chiffons de Brunella 🌷🌺ღೋ 

════════ ೋღ🍃🌺🍃ღೋ ═════════ 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Plein de jolis masques, tant qu'à faire puisque nous devons porter des masques autant qu'ils soient beaux! Bravo! on trouve encore de l'élastique chez Le comptoir des fées et chez Au fil du Temps, mais dépêchez vous! Belle fin de journée.Bisous.Edelweiss.
Répondre
L
ils sont superbes ces masques....il y en a assez pour changer souvent en alternance avec le lavage...<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée Brunella.....
Répondre
G
mer ci beaucoup je suis également en panne d elastique donc merci pour votre astuce bonne semaine prenez bien soin de vous
Répondre
D
Merci, j'ai remplacé les élastiques par du biais.<br /> <br /> bonne journée, bises
Répondre
C
Merci. J'ai trouvé le tuto. Bonne journée à vous. C'est super tout ce que vous faîtes et même vos photos sont superbes. Prenez bien soin de vous.<br /> <br /> <br /> <br /> Cathy
Répondre
Les Chiffons de Brunella
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 355 522
Publicité