Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chiffons de Brunella
10 mai 2020

Je n'allais pas laisser ce Joli Scrapbidule...

Je n'allais pas laisser ce Joli Scrapbidule

dans le Placard !!!

Alors voici une Nouvelle Carte

qui sera Destiner pour "La Fête des Mamans"...

J'adore l'Effet de ce Médaillon Papier de Livre...

Carte Flip Flop 1ere 1

Carte Flip Flop 1ere 2

Carte Flip Flop 1ere 3

Carte Flip Flop 1ere 4

Carte Flip Flop 1ere 5

Carte Flip Flop 1ere 6

Carte Flip Flop 1ere 7

Carte Flip Flop 1ere 8

Carte Flip Flop 1ere 9

Carte Flip Flop 1ere 10

Carte Flip Flop 1ere 11

Carte Flip Flop 1ere 12

Carte Flip Flop 1ere 14

Carte Flip Flop 1ere 15

Carte Flip Flop 1ere 16

Douce Journée mes Copinettes...

 ════════ ೋღ🍃🌺🍃ღೋ ═════════ 

ೋღ🌺🌷 Les Chiffons de Brunella 🌷🌺ღೋ 

════════ ೋღ🍃🌺🍃ღೋ ═════════ 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe j'adore cet effet bonne soirée bisous liliane
Répondre
B
Tès jolie carte vintage.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
C'est vraiment du plus bel effet. Bisous pluvieux. Annie.
Répondre
C
Superbe ! J'aime beaucoup, le scrap te va bien<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
G
Tu fais des merveilles <br /> <br /> Bravissimo<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les Chiffons de Brunella
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 355 320
Publicité