Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chiffons de Brunella
13 mai 2020

J'ai encore une Fois pour mon Plaisir...

J'ai encore une Fois pour mon Plaisir 

participé à un Défi sur FB !!!

Cette Fois-ci c'était sur le Thème "Vintage"

tout ce que j'Adore :)...

Je me suis Vraiment Bien Amusé à la Faire...

Une Nouvelle Carte sur le Thème bien Evidemment...

Carte Vintage Façon 1 1

Dans les Couleurs de Scrap Beige Blanc et Violet

Couleur que j'utilise pas Souvent le Violet :)...

Carte Vintage Façon 1 2

Carte Vintage Façon 1 3

Carte Vintage Façon 1 4

Carte Vintage Façon 1 7

Carte Vintage Façon 1 6

Carte Vintage Façon 1 8

Carte Vintage Façon 1 9

Carte Vintage Façon 1 5

Mon Petit Coup de Coeur...

A Demain :)...

 ════════ ೋღ🍃🌺🍃ღೋ ═════════ 

ೋღ🌺🌷 Les Chiffons de Brunella 🌷🌺ღೋ 

════════ ೋღ🍃🌺🍃ღೋ ═════════ 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adore.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
une très belle carte vintage bonne journée bisous liliane
Répondre
M
Ta carte est magnifique. J'adore !
Répondre
L
.....j'adore ton "Si bien ensemble"....une très jolie compo.....<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée Brunella..<br /> <br /> <br /> <br /> bise
Répondre
S
comme toujours parfait ! bises
Répondre
Les Chiffons de Brunella
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 355 930
Publicité