Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chiffons de Brunella
14 mai 2020

Avec les Chutes de Papier...

Comment allez-vous les Copinettes ?

De mon côté ça va...

J'ai repris mon Activité Professionnelle

avec toutes les Règles de Sécurités

et mon Mari a fait la Formule à Emporter au Restaurant

car nous avions des Demandes de nos Clients qui ont Repris le Travail

et j'avoue qu'on a beaucoup Apprécier qu'ils pensent à nous...

Alors si on peut les Soutenirs

pour qu'ils puissent manger correctement sur leurs Lieux de Travail

et bien nous sommes là pour eux...

Mais je m'occupe Toujours

puis comme vous le savez j'ai pas mals d'Articles 

à vous montrer :)...

Allez je Continue assez de Bla Bla !!!

Avec les Chutes de Papier

de la Carte d'Hier

et bien j'ai décidé de Créé celle ci :)...

Toujours avec les mêmes Papiers...

Différente mais aussi Joli à mon Goût...

Carte Vintage Façon 2 1

Carte Vintage Façon 2 3

Et voilà que je Coud le Papier maintenant !!! 

Carte Vintage Façon 2 2

Carte Vintage Façon 2 5

Carte Vintage Façon 2 4

Carte Vintage Façon 2 7

Carte Vintage Façon 2 6

Différente mais Chic à Souhait !!!

Belle Journée mes Copinettes...

 ════════ ೋღ🍃🌺🍃ღೋ ═════════ 

ೋღ🌺🌷 Les Chiffons de Brunella 🌷🌺ღೋ 

════════ ೋღ🍃🌺🍃ღೋ ═════════ 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
très jolies !<br /> <br /> bisous
Répondre
L
bonjour Brunella..<br /> <br /> <br /> <br /> super le chemin vers le bonheur...j'adore ton petit papillon...! belle création..!<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> bise
Répondre
K
Que c'est joli !!<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée. Bisous
Répondre
B
J'adore aussi.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> as-tu pu voir si tu trouvais le fameux tissu que j'aimais?
Répondre
R
Jolie façon d'utiliser les chutes ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
Les Chiffons de Brunella
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 355 930
Publicité