Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chiffons de Brunella
16 mai 2020

Une Nouvelle Pochette Noire à Petits Pois

Une Nouvelle Pochette Noire à Petits Pois cette fois-ci...

Toujours avec sa Chaîne et son Fermoir en Bronze...

Et son Médaillon de Dentelle avec un Transfert dessus...

Entièrement Cousu à la Main...

Entièrement fais à la Main et Doubler de Thermocollant

comme toutes mes Créations Tissus...

Pochette Petit Pois Noir 1

Pochette Petit Pois Noir 3

Pochette Petit Pois Noir 5

Pochette Petit Pois Noir 6

Pochette Petit Pois Noir 7

Pochette Petit Pois Noir 9

Pochette Petit Pois Noir 8

Pochette Petit Pois Noir 4

Pochette Petit Pois Noir 2

J'en suis Fan !!!

Douce Journée mes Copinettes...

 ════════ ೋღ🍃🌺🍃ღೋ ═════════ 

ೋღ🌺🌷 Les Chiffons de Brunella 🌷🌺ღೋ 

════════ ೋღ🍃🌺🍃ღೋ ═════════ 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu as des doigts en or c'est vraiment sublime.bonne soirée bisous liliane
Répondre
B
Magnifique.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Oh oui très beau ! j'aime beaucoup , bisous Nath
Répondre
A
ravissant une bonne idée le médaillon j'aime beaucoup bises
Répondre
G
Joli ce modèle <br /> <br /> Bon samedi <br /> <br /> Bises
Répondre
Les Chiffons de Brunella
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 355 462
Publicité