Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chiffons de Brunella
17 mai 2020

Mon Anniversaire...

Aujourd'hui c'est mon Anniversaire !!!

Un an de Plus Piou lol...

Et j'ai eu l'Immense Bonheur d'avoir eu une Surprise 

de mes Trois Zamours...

Je vous laisse Découvrir :)...

* Une Planche Scrap en Verre

* Des Tampons sur la "Couture"

* Un Glossy Accents pour donner du Relief sur les Créations

* Des Mini Applicateurs pour l'Encre avec des Recharges

* Puis ma Pince Crop a Dile

qui va me Servir pour le Papier mais aussi la Couture...

J'ai été ENORMEMENT Gâter

et cela fait Très Chaud au Coeur...

Ils me Connaissent sur le Bout des Doigts...

Anniversaire Mai 2020 4

Anniversaire Mai 2020 2

Anniversaire Mai 2020 1

Anniversaire Mai 2020 6

Anniversaire Mai 2020 5

Anniversaire Mai 2020 3

Bon Dimanche mes Copinettes...

════════ ೋღ🍃🌺🍃ღೋ ═════════ 

ೋღ🌺🌷 Les Chiffons de Brunella 🌷🌺ღೋ 

════════ ೋღ🍃🌺🍃ღೋ ═════════ 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Happy Birthday avec plein de bisous !
Répondre
G
Bon anniversaire à toi <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> :)
Répondre
G
Bon anniversaire <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
je te souhaite un joyeux anniversaire . tu as été superbement gâté bonne soirée bisous liliane
Répondre
T
Très bon anniversaire, tu vas faire des merveilles avec tous ces présents !
Répondre
Les Chiffons de Brunella
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 355 216
Publicité