Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chiffons de Brunella
10 juillet 2020

La Première de cette Année...

Une Année Très Particulière avec le Covid19 

et le 5 Juillet 2020 

La Première Expositions Artisanales de cette Année...

Comme Promis je vous ai faits des Photos de mon Stand...

C'était une Journée Superbe 

avec les Règles de Sécurité Bien Evidemment 

et Tous le Monde a Très Bien Respecter...

Retrouver cette Ambiance fait Enormément de Bien...

Expo Castres 3

Expo Castres 1

Expo Castres 2

Expo Castres 4

Hâte de Retrouver la Suivante...

Belle et Douce Journée mes Copinettes...

 ════════ ೋღ🍃🌺🍃ღೋ ═════════ 

ೋღ🌺🌷 Les Chiffons de Brunella 🌷🌺ღೋ 

════════ ೋღ🍃🌺🍃ღೋ ═════════ 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ton stand est magnifique j'espère que tu as bien vendu. bonne soirée bisous liliane
Répondre
R
Un très beau stand rempli de petites merveilles ! <br /> <br /> bisous
Répondre
C
Très beau stand de pro, j'espère que les affaires reprennent...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
W
Bonjour<br /> <br /> Ton stand est vraiment superbe!<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Un superbe stand et j'espère que les ventes ont été bonnes.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les Chiffons de Brunella
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 355 216
Publicité