Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chiffons de Brunella
12 juillet 2020

Album pour ma Fille 1

Suite au Tuto de "LouNa Création"

J'ai faits mon Premier Album Photos 

de ma Fille Bébé :)...

Ce fût un Pur Bonheur et tous Pleins de Souvenirs sont Remonter...

J'ai encore des Photos 

donc je dois en Refaire un Autre...

Mais c'est avec Plaisir que je Partage avec Vous 

les Premiers Pas...

Album LouNa Carla-Marie 1

Album LouNa Carla-Marie 7

 

Album LouNa Carla-Marie 6

Album LouNa Carla-Marie 3

Album LouNa Carla-Marie 8

Album LouNa Carla-Marie 9

Album LouNa Carla-Marie 12

Album LouNa Carla-Marie 2

Album LouNa Carla-Marie 4

Album LouNa Carla-Marie 5

Album LouNa Carla-Marie 15

Album LouNa Carla-Marie 16

Album LouNa Carla-Marie 17

Album LouNa Carla-Marie 18

Album LouNa Carla-Marie 19

Album LouNa Carla-Marie 20

Album LouNa Carla-Marie 21

Album LouNa Carla-Marie 22

Je l'adore !!!

Je vous mets le Tuto de son Lien...

https://www.youtube.com/watch?v=FNn1ELIHDBk

Elle fait des Merveilles et Toujours de Bons Conseils...

Demain je vous le Montre Fini :)...

Et Oui ! Un peu de Suspens !!!

 ════════ ೋღ🍃🌺🍃ღೋ ═════════ 

ೋღ🌺🌷 Les Chiffons de Brunella 🌷🌺ღೋ 

════════ ೋღ🍃🌺🍃ღೋ ═════════ 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je t'admire, il est vraiment beau<br /> <br /> Biz <br /> <br /> Gaelle
Répondre
G
superbe !
Répondre
A
Sa structure est magnifique et tu vas pouvoir mettre les nombreuses photos de ta fille. Merci pour le lien. Bisous. Annie.
Répondre
N
Joli ! hâte de le voir fini , bises et bon dimanche Nath
Répondre
W
Magnifique !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les Chiffons de Brunella
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 355 462
Publicité