Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chiffons de Brunella
3 octobre 2020

Nouveau Porte Monnaie

Je vous Présent un Nouveau Porte Monnaie 

toujours Très Girly et Tendance...

Sa Dentelle qui lui donne Beaucoup de Charme...

Porte-Monnaie Liberty Rouge 2

Porte-Monnaie Liberty Rouge 1

Porte-Monnaie Liberty Rouge 3

Porte-Monnaie Liberty Rouge 4

Porte-Monnaie Liberty Rouge 5

Porte-Monnaie Liberty Rouge 6

Je l'Adore !!!

════════ ೋღ🍃🌺🍃ღೋ ═════════ 

ೋღ🌺🌷 Les Chiffons de Brunella 🌷🌺ღೋ 

════════ ೋღ🍃🌺🍃ღೋ ═════════ 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Les couleurs que tu as choisies évoquent Noël... ça va peut-être donner des idées de cadeaux à certains....;-) . je te le souhaite! bravo pour ces réalisations raffinées. bisous
Répondre
L
Bonsoir Brunella ,,, <br /> <br /> Ton porte - monnaie est superbe ,,, j'aime ,,, bravo à toi ,,, <br /> <br /> douce soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
M
encore une petite merveille bonne soirée bisous liliane
Répondre
S
un porte monnaie très chic ! bises
Répondre
R
Très joli j'aime beaucoup le rouge, la dentelle blanche ressort joliment .<br /> <br /> Bon week end , bisous
Répondre
Les Chiffons de Brunella
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 355 254
Publicité