Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chiffons de Brunella
14 novembre 2020

On croise les Doigts...

On croise les Doigts

pour que peut-être Début Décembre

ils autorisent les "Marchés de Noël" à l'Extérieur...

ce qui me motive de retrouver un peu de Magie de Noël...

Du Local du Tarn

pour Offrir un Cadeau de Noël Original et Particulier ?

Et bien je vous Présente

ce Joli Porte-Monnaie entièrement fait Mains

avec du Tissus teinter au Bleu de Pastel de Cocagne

accompagné par son Fermoir en Bronze..

Porte Monnaie Pastel Dentelle 4

Porte Monnaie Pastel Dentelle 2

Porte Monnaie Pastel Dentelle 3

Bon Week-End les Filles...

════════ ೋღ🍃🌺🍃ღೋ ═════════ 

ೋღ🌺🌷 Les Chiffons de Brunella 🌷🌺ღೋ 

════════ ೋღ🍃🌺🍃ღೋ ═════════ 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une vraie petite merveille. Je souhaite que tu puisses faire opérer la magie de noel<br /> <br /> Bon dimanche. Bisous
Répondre
D
Très joli, bravo. J'espère que certains marchés de Noël pourront avoir lieu!<br /> <br /> Bon dimanche, bises
Répondre
G
oui il est très beau ce bleu <br /> <br /> Bon dimanche <br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Il est superbe ! bises et bon dimanche Nath
Répondre
L
Coucou <br /> <br /> Il est magnifique ! et j'espère de tout cœur, qu'il y aura des marchés de noël à l'extérieur si non ce sera bien triste ! <br /> <br /> Bises
Répondre
Les Chiffons de Brunella
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 355 422
Publicité