Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chiffons de Brunella
11 février 2021

Chevalet pour mes Recettes Cookéo...

Aujourd'hui c'est Scrap !!!

J'ai pris le Tuto de Lucie "LouNa Création"

donc je vous mettrais le Lien de sa Chaîne

avec son Tuto 

car je trouve son Idée Géniale !!!

Pour ma part

j'ai faits un Chevalet pour mes Recettes Cookéo...

C'est Hyper Pratique !!!

Allez Hop ! Hop !

Je vous montre tout ça...

Album Cookéo pour Moi 7

Album Cookéo pour Moi 6

Album Cookéo pour Moi 1

Album Cookéo pour Moi 2

Album Cookéo pour Moi 5

Album Cookéo pour Moi 3

Album Cookéo pour Moi 4

Album Cookéo pour Moi 10

Album Cookéo pour Moi 9

Album Cookéo pour Moi 8

Album Cookéo pour Moi 11

Album Cookéo pour Moi 12

Album Cookéo pour Moi 13

Album Cookéo pour Moi 14

J'adore !!!

Je vous mets le Lien de Lucie de son Tuto

https://www.youtube.com/watch?v=VbXnp7b8QM8

et je vous le redis n'hésiter pas à regarder sa Chaîne

encore une fois elle fait des Tutos Trop Sympa...

Belle Journée mes Copinettes !!!

Les Chiffons de Brunella

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bravo c'est tres joli et super pratique.<br /> <br /> J'ai le même style que j'ai réalisé et que j'ai plastifié car dans la cuisine, il souffre beaucoup !!! Biz<br /> <br /> Gaelle
Répondre
A
En plus d'être belle, ta réalisation est très pratique. Gros bisous. Annie.
Répondre
L
Coucou toi ! Merci de la Pub tu es adorable. Il est superb ton chevaler bravo<br /> <br /> Deq gros bisousss
Répondre
G
Une très bonne idée <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Les Chiffons de Brunella
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 355 930
Publicité