Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chiffons de Brunella
12 février 2021

Recettes de Compote Cookéo

J'ai eu le Fameux Cookéo !!!

Compote Cookéo 5

Trop Contente !!!

Comment vous dire que j'en suis devenue Fan !!!

Je regardais les Vidéos de Lucie "LouNa Création"

encore une Fois et Paf !!!

Elle me l'a Bien Vendu lol...

Je trouve ce Robot vraiment Très Pratique...

Et je ne Regrette Rien ayant déjà le Thermomix

car je le Trouve Très Complémentaire...

Alors j'ai Décider de Rajouter à mes Catégories du Blog

une Rubrique "Recettes Cookéo"...

Vous le savez je suis Ass Mat (Nounou)

et j'ai commencé par :

la Compote de Pommes

et Compote de Pommes/Poires

pour mes Petits Lutins...

Un Vrai Délice !!!

A savoir que moi j'ai Mixer

mais c'est aussi Bon en Morceaux...

Compote Cookéo 1

Je vous donne les Recettes allez Hop ! Hop ! 

On Commence par la "Recette de Compote de Pommes" :

Ingrédients : 800 Gr de Pommes

20 Gr de Sucre Roux

10 Cl d'Eau

1 Gousse de Vanille

1 / Pelez et Coupez les Pommes en Petits Morceaux

2 / Déposez les dans la Cuve de votre Cookéo

puis rajoutez 10 cl d'Eau et 20 Gr de Sucre Roux

3 / Grattez la Gousse de Vanille

Compote Cookéo 4

4 / Lancez la Cuisson Mode "Cuisson sous Pression"

pendant 15 minutes

5 / Réserver dans un Saladier

puis Retirez la Gousse

et ensuite Mixez au Blender ou au Mixeur Plongeur 

Votre Compote aux Pommes est Prête...

Compote Cookéo 3

On passe à la Recette "Compote Pommes Bananes" :

Ingrédients : 3 Pommes

2 Bananes

1 Sachet Sucre Vanillé

3 C à Soupe Sucre Blanc

1 Verre d'Eau 

1 / Pelez et Coupez les Pommes et les Banaes en Petits Morceaux

2 / Déposez les dans la Cuve de votre Cookéo

puis rajoutez le Verre d'Eau,

3 C à Soupe de Sucre Blanc et le Sachet de Sucre Vanillé

3 / Lancer la Cuisson Sous Pression pendant 5 Minutes

4 / Réserver dans un Saladier

puis Mixez au Blender ou au Mixeur Plongeur 

Votre Compote Pommes Bananes est Prête...

Compote Cookéo 2

Bon Appétit !!!

Les Chiffons de Brunella

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ils vont se régaler les loulous...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anita
Répondre
G
oui tu as raison <br /> <br /> J'ai aussi un robo pas celui ci mais le plaisir est le même<br /> <br /> Cela dit j'ai aussi plaisir à touiller moi-même également <br /> <br /> Bonne journée :)
Répondre
G
Et bien tu les gates tes loulous.<br /> <br /> Biz <br /> <br /> Gaelle
Répondre
Les Chiffons de Brunella
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 355 930
Publicité