Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chiffons de Brunella
7 juin 2021

Tuto d'un Cadre en Papier

Aujourd'hui je vous ai Préparer

un "Tuto d'un Cadre en Papier"...

Très Simple à Faire !!!

Tuto Cadre en Papier 3

Fournitures : 1 Feuille 30 cm x 30 cm

Un Crayon

Une Règle

De la Colle

Je vous Mets donc le Lien de ma Chaîne YouTube

ou vous avez Toutes les Explications :)...

https://www.youtube.com/watch?v=F-ZRzf0oMuQ&t=41s

Je vous le Montre une Fois Terminé...

Tuto Cadre en Papier 1

Tuto Cadre en Papier 2

Petit Cadre qui a sont Petits Effets :)...

N'Hésitez pas si Besoin...

Bonne Journée les Copinettes...

A - Les Chiffons de Brunella

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Chiffons de Brunella
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 355 906
Publicité