Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chiffons de Brunella
4 juin 2021

Après l'Album Photo de ma Meilleure Amie

Après l'Album Photo de ma Meilleure Amie

j'ai voulu lui faire une Boîte

pour que cela Soit plus Jolie...

Bien Présentable pour cette Occasion...

Allez Hop !!!

Je vous Montre ça...

Boite Album Mariage Isa 9

Boite Album Mariage Isa 100

Boite Album Mariage Isa 101

Boite Album Mariage Isa 1

Boite Album Mariage Isa 7

Je Trouve que cela fait plus Chic :)...

Bonne Journée mes Copinettes...

A - Les Chiffons de Brunella

Publicité
Publicité
Commentaires
R
L'album est magnifique autant que la boite , c'est vraiment un plus .<br /> <br /> As tu reçu la photo de la boite que j'ai faite à partir de ton tuto ? <br /> <br /> Bisous
Répondre
G
C'est clair que dans une jolie boite, cela prend une autre dimension. Biz<br /> <br /> Gaelle
Répondre
C
Superbe contenant, ce papier et ta présentation sont magnifiques, bravo<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Les Chiffons de Brunella
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 355 906
Publicité