Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chiffons de Brunella
23 août 2021

Me Revoilà !!!

Me Revoilà les Copinettes !!!

J'espère que vous avez Passer

de Superbes Vacances malgré

les Circonstances Actuelles...

Mais Bon nous Restons Positifs

sans Oublier nos Passions

qui fond un Bien Fou au Moral :)...

Je suis ravie de pouvoir vous Retrouvez pour ma Part !!!

Aujourd'hui je vous Présente sur ma Chaîne YouTube

un "Tuto d'une Mémoridex avec le Dies en Forme de Rose" 

de Chez notre Ami "Action"...

Je le Trouve particulièrement Très Joli...

Tuto Dies en Forme de Rose

Pour le Voir il Suffit de Cliquer Ici :

https://youtu.be/EEaeK_n7CVk

Belle Journée mes Copinettes...

A - Les Chiffons de Brunella

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Chiffons de Brunella
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 355 286
Publicité