Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chiffons de Brunella
20 novembre 2021

ATTENTION !!!

ATTENTION !!!

A partir du 1er Décembre

un Lutin Farceur vient passer quelques jours à la maison...

 J'ai dû fabriquer une boîte aux lettres

et un lit en forme de Traineau

puis cet apres midi avec mes petits lutins à Moi

nous avons tout installé au Pied du Sapin...

Oui ! Oui cette année je suis pas en Retard lol...

(On se moque pas hein !!!)...

C'est surtout que tout doit être prêt

pour ce petit Lutin Farceur

que le Père Noël va nous confier

pour qu'il se repose d'avoir aidé à Construire tous les jouets

durant l'Année puis repartira pendant la nuit 24 Décembre

avec le Père Noël au Pôle Nord...

Il fait soit disant.................. pas mal de bêtises la nuit

où pendant la sieste de mes petits Lutins...

C'est avec un Grand Plaisir

que je vous ferais profiter de ces Petits Moments de Bonheur

où Pas lol...

Prête ?

Alors vite que le 1er Décembre Arrive

afin que nous puissions commencer

l'Aventure................................. des Bêtises 😁💕...

Lettres Petit Lutin 1

Lettres Petit Lutin 2

Lettres Petit Lutin 3

Lettres Petit Lutin 4

Lettres Petit Lutin 7

Lettres Petit Lutin 5

Lettres Petit Lutin 6

Vraiment Hâte d'être au 1er Décembre...

La Magie de Noël va faire un Bien Fou...

Bon Week End mes Copinettes...

A - Les Chiffons de Brunella

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Une super idée pour le bonheur des petits et des grands ! <br /> <br /> bisous
Répondre
M
Un grand bravo C'est toujours un régal de regarder tes réalisations .<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
A
Une très belle idée. Belle journée. Gros 😚. Annie.
Répondre
A
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> J' aime beaucoup l' idée.<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour la réalisation<br /> <br /> <br /> <br /> bon courage<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
Les Chiffons de Brunella
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 355 216
Publicité